WHAT OUR CLIENTS SAY

Marc 

"I have been with Sandra for a year now. We still drink a glass of prosecco at the Italian restaurant like on our first date!"

"A wonderful experience. I met four ladies and the fourth time Cupid hit. I am adventurous, sporty and a real bon vivant. I have two sons from a previous marriage and was really looking for someone who understood this. When I Sandra met I almost immediately felt that it was all right. She was divorced like me and had children from a previous marriage. Besides many common ground and common interests I immediately felt that this was the woman I was looking for. We had a fantastic date and still order a glass of Italian prosecco when we go out for dinner like on our first date! "

58 years old, Antwerpen 

Stefan

 “As an entrepreneur, I have very little time for dating. I really appreciate the efficient and pleasant way of working at Ciao."

"As an entrepreneur I have very little time to meet a new love. I ended up with Ciao via via and after the first conversation I was immediately convinced. The efficient and pleasant way of working are points that I greatly appreciate. At the moment I already have three nice dates behind us. No match yet, but I am sure that one of the next dates will be 'boenk' on it. "

42 years old, Leuven 

Sofie

“At Ciao, they make their promises reality, give good and honest feedback and know how to work!”

28 years old, Brussel

"I always thought I could meet a nice man by keeping my ears and eyes open. But every nice man I met was either taken or we didn't click. Finally I signed up with Ciao and what a success! At Ciao they keep their promises, they give good and honest feedback and they know how to get things done! I have now met a nice man who clicks well and we have been happy together for 4 months now. "

Frederik

"What will always stay with me when I think of  Ciao is the enormous commitment they have shown. Ciao has shown me that there is more than just a perfect picture."

I still find it strange to have found my dream woman through a dating agency. But what will always stay with me about Ciao is the enormous commitment you have shown. You showed me that there is more than just a perfect picture. The first date may not have been what I expected, but it turned out to be a bull's eye afterwards. In short, your help has opened my eyes and given me a new love. Thanks for that!"

51 years old, Hasselt 

Laura

"The experts at Ciao really take their time for you. It is an investment in yourself and your future partner!"

The experts at Ciao really take the time for you. After each date there was a feedback moment. They go over the date with you and carefully give tips. You gain a lot of knowledge and experience. It is an investment in yourself and your future partner!

36 years old, Leuven

Kaat

"My matchmaker immediately put me at ease. She was very understanding and had a listening ear. It felt like we had been friends for years!"

28 years old, Brussel

"Mijn matchmaker stelde me meteen op m’n gemak. Ze was erg begripvol en luisterde aandachtig naar m’n verhaal. Het voelde alsof we al jaren vriendinnen waren! Ze was motiverend en gaf me dat extra zetje. Een sprong in het diepe, maar met houvast."

Inge

"The matchmakers are empathetic and motivating. I definitely recommend this organization!"

46 years old, Gent

Four years ago I lost my husband after a happy marriage. This was quite difficult for me and I thought that I would never be able to find a new partner again. After a tip from a friend, I ended up at Ciao. And how happy I am that I have embarked on this adventure! The team welcomed me with open arms and guided me all the way to finding my partner. The matchmakers are empathetic, motivating and give honest feedback. I definitely recommend this organization! "

Gert

"After my divorce, I didn't need a new woman  in my life right away. But after a while, I did miss the company of a partner. So I signed up at Ciao. The team helped me a lot."

"After my divorce, I did not immediately need another woman. I needed some time for myself. But after a while I missed the company of a partner. So I registered with Ciao. The team got me. really helped in various areas. First and foremost, through coaching, they helped me to form a clear picture of who I am and what I need. I think it is fantastic that the Ciao team takes ample time to You never have the feeling of being 'pushed'. It took a few months but now I have a new girlfriend and we are doing great. I want every single who is looking for a personal and quality service recommend registering with Ciao! "

46 years old, Gent

Wouter

"At the fourth date me and my date hit it off and I met the love of my life! We both believe that Ciao offers a great experience and a discovery that we wish for every single!"

38 years old, Brugge

"After three encounters with very nice ladies through Ciao, I kept hoping to meet the right ones. The dates were very nice and insightful. The fourth meeting was a hit and I met the love of my life! We are both of the opinion that Ciao offers a beautiful experience and a discovery that we wish every single! "

An

"The Ciao team gave me back my confidence and curage to date! "

51 years old, Gent

"I felt at home with Ciao from the start. They are very involved, sincere and really empathetic with you throughout the dating process. They gave me the confidence to start dating again and most of all to see this as fun and exciting. ! It took a while but I've been with a wonderful man for a while now who makes me incredibly happy. Thank you so much Ciao Team! "

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

Marc 

"Une expérience extraordinaire. Je suis avec Sandra depuis un an maintenant. Nous buvons un verre de prosecco à chaque fois quand nous retournons au bar italien de notre premier rendez-vous!"

"Une superbe expérience. J'ai rencontré quatre femmes et la quatrième fois, Cupidon s’est emparé de nous. Je suis moi-même un aventurier, un sportif et un vrai bon vivant. J'ai deux fils d'un précédent mariage et je cherchais vraiment quelqu'un qui comprenne cela. Quand j'ai rencontré Sandra, j'ai senti presque immédiatement qu’elle était faite pour moi. Elle a divorcé tout comme moi et a eu des enfants d'un précédent mariage. Outre de nombreuses similitudes et des intérêts communs, j'ai immédiatement senti que c'était la femme que je cherchais. Nous avons eu un rendez-vous fantastique et nous commandons toujours un verre de prosecco italien lorsque nous mangeons ensemble au restaurant comme lors de notre premier rendez-vous !"

58 ans, Anvers

Stefan

 “En tant qu'entrepreneur, j'ai très peu de temps à ma disposition. J'ai vraiment apprécié la manière efficace et agréable de travailler ensemble"

"En tant qu'entrepreneur, j'ai très peu de temps pour rencontrer quelqu’un. J’ai trouvé Ciao par le bouche à oreille et après la première conversation, j'ai été immédiatement convaincu. L'efficacité et le caractère agréable de la méthode de travail sont des points que j'apprécie beaucoup. En ce moment, j'ai déjà eu trois belles rencontres. Pas encore de coup de foudre, mais je suis sûr qu'un des prochains rendez-vous sera
un coup de coeur."

42 ans, Louvain

Sofie

“Chez Ciao, ils tiennent leurs promesses, donnent un retour franc et honnête et savent comment agir !”

28 ans, Bruxelles

"J'ai toujours pensé que je pourrais rencontrer un homme gentil en gardant un esprit ouvert. Mais tous les hommes sympathiques que j'ai rencontrés étaient soit occupés, soit nous n'avions pas de déclic. Finalement, je me suis inscrit à Ciao et quel succès ! Chez Ciao, ils tiennent leurs promesses, donnent un retour franc et honnête et savent comment agir ! J'ai maintenant rencontré un gars sympa avec qui je m'entends bien et nous sommes heureux ensemble depuis 4 mois maintenant."

Frederik

"Ce dont je me souviendrai toujours de Ciao, c'est de l'énorme engagement dont vous avez fait preuve. Vous m'avez montré qu'il y a plus qu'une image parfaite."

"Je trouve toujours étrange d'avoir trouvé la femme de mes rêves par l'intermédiaire d'une agence de rencontres. Mais ce dont je me souviendrai toujours de Ciao, c'est l'énorme engagement dont vous avez fait preuve. Vous m'avez montré qu'il y a plus qu'une image parfaite. Le premier rendez-vous n'a peut-être pas été celui auquel je m'attendais, mais il s'est avéré être un succès. En bref, votre aide m'a ouvert les yeux et m'a donné un nouvel amour. Merci pour cela !"

51 ans, Hasselt

Laura

"Les experts de Ciao prennent vraiment le temps avec vous. C'est un investissement en soi et sa future relation!"

"Les experts de Ciao prendront vraiment le temps avec  vous. Après chaque rendez-vous, il y avait un moment de retour d'information. Ils passent en revue le rendez-vous avec vous et vous donnent soigneusement des conseils. Vous acquérez beaucoup de connaissances et d'expériences.  C'est un investissement en soi et sa future relation."

36 ans, Louvain

Kaat

"Mon matchmaker m'a immédiatement mis à l'aise. Elle était très compréhensive et avait une oreille attentive. C'était comme si nous étions amis depuis des années!"

28 ans, Bruxelles

"Mon matchmaker m'a immédiatement mis à l'aise. Elle était très compréhensive et a écouté attentivement mon histoire. C'était comme si nous étions amis depuis des années! Elle était motivante et m'a donné un coup de pouce supplémentaire. Un acte de foi, mais avec quelque chose à quoi s'accrocher. "

Inge

"Les matchmakers sont empathiques et motivants. Je recommande vraiment cette organisation!"

46 ans, Gand

Il y a quatre ans, j'ai perdu mon mari après un mariage heureux. C'était assez difficile pour moi et je pensais que je ne pourrais plus jamais trouver de nouveau partenaire. Après un conseil d'un ami, je me suis retrouvé à Ciao. Et je suis tellement contente d'avoir commencé cette aventure! L'équipe m'a reçu à bras ouverts et m'a guidé jusqu'à la recherche de mon partenaire. Les entremetteurs sont empathiques, motivants et donnent une rétroaction honnête. Je recommande définitivement cette organisation! "

Gert

"Après mon divorce, je n'ai pas eu besoin d'une autre femme tout de suite. Mais au bout d'un certain temps, la compagnie d'un partenaire m'a manqué. J'ai donc signé avec Ciao. L'équipe m'a beaucoup aidé."

"Après mon divorce, je n'ai pas eu besoin d'une nouvelle relation tout de suite. J'avais besoin de temps pour moi. Mais au bout d'un certain temps, la compagnie d'un partenaire m'a manqué. J'ai donc signé avec Ciao. L'équipe m'a vraiment aidé à plusieurs niveaux. Tout d'abord, grâce au coaching, ils m'ont aidé à me faire une idée précise de qui je suis et de ce dont j'avais besoin. Je pense que c'est formidable que l'équipe de Ciao prenne le temps de mieux vous connaître. Vous n'avez jamais le sentiment d'être "poussé". Cela a pris quelques mois, mais j'ai maintenant une nouvelle petite amie et les choses vont bien entre nous. J'aimerais recommander à tous ceux qui recherchent un service personnel et de qualité de s'inscrire à Ciao !"

46 ans, Gand

Wouter

" La quatrième rencontre a été un succès et j'ai rencontré l'amour de ma vie! Nous pensons tous les deux que Ciao offre une belle expérience et une découverte que nous souhaitons à chacun!"

38 ans, Bruges

"Après trois rencontres avec de très belles dames à travers Ciao, j'espérais toujours trouver la bonne. Les dates étaient très agréables et instructives. La quatrième réunion a été un succès et j'ai rencontré l'amour de ma vie! Nous croyons tous les deux que Ciao offre une grande expérience et une découverte que nous souhaitons
à chacun! "

An

"L'équipe de Ciao m'a donné confiance en moi  et l'assurance nécessaire pour fréquenter quelqu’un à nouveau!"

51 ans, Gand

"Dès le début, je me suis sentie à l'aise avec Ciao. Ils sont très impliqués et sincères tout au long du processus de rencontre. Ils m'ont donné la confiance nécessaire pour recommencer à sortir avec quelqu’un et surtout de voir cela comme quelque chose d'amusant et d'excitant ! Cela a pris un certain temps, mais je suis avec un type formidable depuis un certain temps maintenant, qui me rend incroyablement heureuse. Merci beaucoup à la Ciao Team !"